Skip to main content

CAMELLIA LAMKARAF

Avocat barreau Bruxelles

Camellia Lamkaraf a obtenu son bachelier en droit avec distinction à l’EPHEC en 2020, année durant laquelle elle a également remporté le Prix André Wallemacq du meilleur travail de fin d’études. Elle a ensuite poursuivi ses études à l’Université Libre de Bruxelles (ULB) où elle a obtenu un master en droit civil et pénal en 2023, suivi d’un master de spécialisation en droit fiscal en 2024, les deux avec distinction.

Camellia est parfaitement trilingue, ayant suivi sa scolarité dans l’enseignement néerlandophone. Elle traite ainsi des contentieux tant en français, en néerlandais qu’en anglais.

Camellia a rejoint le barreau francophone de Bruxelles et intègre le cabinet Lauwers fiscale advocaten en 2024 et concentre sa pratique sur les matières fiscales, notamment l’impôt régional et local, l’impôt des sociétés, l’impôt des personnes physiques, la fiscalité internationale ainsi que le droit pénal des affaires. Elle apporte à ses clients une expertise et une approche pragmatique dans la gestion de leurs dossiers fiscaux, tant en phase amiable qu’en contentieux.

Education
  • Bachelier en droit, EPHEC (2017 – 2020), distinction
  • Master en droit civil et pénal, ULB (2021 – 2023), distinction
  • Master de spécialisation en droit fiscal, ULB (2023 – 2024), distinction
Prix et distinctions
  • Prix André Wallemacq du meilleur travail de fin d’études (2020)